Paper and co show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

HOTEL SAINT LOUIS VERSAILLES

Aller en bas

HOTEL SAINT LOUIS VERSAILLES Empty HOTEL SAINT LOUIS VERSAILLES

Message  lorene Mar 7 Oct - 21:13

Hello les scrappeuses,

Je viens d'appeler l'hôtel Saint Louis à Versailles pour informer de ma collocation avec Maxime (c'est une fille!!!) pour la nuit du vendredi ce qui me permet de faire la finale du crop....par contre, je recherche une nuit le jeudi soir car venant de Lyon, j'arrive en TGV la veille au soir pour être à l'heure au premier atelier du vendredi.... et le réceptionniste m'a dit que dans "notre bande" il y a des chambres dont les lits ne sont pas tous occupés....mais plus de chambre du tout....y a t-il une fille qui m'accepterait le jeudi soir pour la nuit et le lendemain je change...pour partager avec Maxime cela m'éviterait de dormir dans paris le jeudi en arrivant....et donc je ferais une nuit avec une scrappeuse et une autre nuit avec une autre...Qu'on se le dise !!! Quel appétit...quel santé !!! (je blague) si oui merci de me répondre aussi sur lorene.fayolle@orange.fr....
Merci les filles...bises créatives à toutes. Lorène (la gazelle fétarde!)
lorene
lorene

Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : st pierre de chandieu
Humeur : joyeuse... et positive !!!
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser