Paper and co show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dans moins d'une semaine on y est !!!!

+2
Coco
Psine
6 participants

Aller en bas

Dans moins d'une semaine on y est !!!! Empty Dans moins d'une semaine on y est !!!!

Message  Psine Sam 4 Oct - 11:05

Dans 6 jours exactement, on va toutes se retrouver !! J'ai vraiment hâte d'y être ?

Vous en êtes où dans vos préparatifs ? Moi je suis pas vraiment avancé, je suis en train de terminer la pancarte, je n'ai pas préparé mes photos, ni mon matériel. Mais j'ai réservé mon week-end pour tout çà !!

J'arrive vendredi matin, et je fais la fermeture le dimanche soir. Et vous ? Vous arrivez quand ? Toute seule, à plusieurs ?
Psine
Psine

Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2008

http://scrap.psine.info/

Revenir en haut Aller en bas

Dans moins d'une semaine on y est !!!! Empty Re: Dans moins d'une semaine on y est !!!!

Message  Coco Sam 4 Oct - 14:56

Salut!
Oui plus que 6 jours!!!c'est long et trop rapide en même temps vu tout ce qu'il me reste à faire!!!Je crois toujours, que cela va être bon mais quand je fais le bilan, il reste encore pas mal de choses: 2 journaling pour les challenges, le T.shirt, ma partie du totem, choisir les photos, les retravailler et les faire développer, préparer mes affaires (on a commencé avec ma copine Agnès mais on a fait que les tampons!!!Pour les crops, on est un peu à l'aveuglette vu que c'est notre première , on a peur de manquer de trucs et d'en emmener trop!!!En tout cas il faut que cela tienne dans la super valise de bricolage que les copines de scrap m'ont offert hier pour mon anniv). Ce n'est pas trop ce we que j'aurai le temps vu qu'il ya des bougies à souffler dans l'air!!!Là dessus bien sûr comme tout le monde, le boulot, la maison, les enfants, l'intendance du we prochain afin que ma moitié puisse se sentir elle aussi en we en assumant tout. Mais bon , il faudrait rallonger les jours!!!En tout cas, j'ai hâte d'y être, nous arriverons le vendredi soir vers 19h45 et nous sommes impatientes de rencontrer toutes les filles avec qui nous avons pu bavarder sur le forum et avec nos copines d'équipe que l'on ne connait pas et avec qui on s'est bien éclaté dans la réalisation des challenges par équipes (nom, totem, affiche, T.shirt) et nous repartirons le dimanche soir!
Bon allez c'est pas le tout de bavarder mais j'y retourne!!!
A très vite!!!!
Coco
Coco

Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Loir et Cher
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans moins d'une semaine on y est !!!! Empty Re: Dans moins d'une semaine on y est !!!!

Message  Psine Dim 5 Oct - 10:44

Je vois que çà avance bien Smile
Toujours pas préparé mes photos, mais mon matériel est presque rassemblé
Par contre, je suis en train de voir comment tout faire rentrer dans la valise. Le temps de me retourner à mon bureau pour récupérer une trousse, voilà ce que j'ai trouvé dans la valise.
Vous croyez qu'il veut venir aussi ? Wink))

Dans moins d'une semaine on y est !!!! Valise10
Psine
Psine

Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2008

http://scrap.psine.info/

Revenir en haut Aller en bas

Dans moins d'une semaine on y est !!!! Empty Salut les filles

Message  Eulaice Dim 5 Oct - 22:02

Plus que 4 jours, mon tee shirt est presque fini, je commence à faire ma valise de matos, que du bonheur, I am so excited! un week end de rêve, j'ai hâte d'y être, allez faites que ces 4 jours passe vite! Paper and Co Show, I arrive!!! bounce bounce bounce

Eulaice

Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Chambray les Tours
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans moins d'une semaine on y est !!!! Empty Re: Dans moins d'une semaine on y est !!!!

Message  Aline Lun 6 Oct - 10:57

Salut Psine,

Tu as bien de la chance qu'il te reste suffisament de place dans ta valise pour amener ton chat... Moi je ne pourrai même pas ajouter une petite souris, il faut sérieusement revoir tout cette organisation de valise.
Bonne journée et à vendredi.
Biz
Aline
Aline

Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans moins d'une semaine on y est !!!! Empty Re: Dans moins d'une semaine on y est !!!!

Message  chrystel Lun 6 Oct - 11:32

moi aussi je suis toute excitée !
Ca arrive à grands pas !!!!


Vite vite vite faut que je termine mon organisation ..... Lots, challenges, animation, édition de centaines de photocopie et cie..... tout en bossant à mon travail ...

En tout cas : On y arrive !!! On se retrouvera donc vendredi, peut être avec des cernes (qui ne s'arrangeront pas tout au long du WE) mais avec la patate et le sourire aux lèvres !

A très vite !
chrystel
chrystel

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Ussy sur Marne (77)
Date d'inscription : 29/08/2008

http://chrys-scrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans moins d'une semaine on y est !!!! Empty Re: Dans moins d'une semaine on y est !!!!

Message  Mana Lun 6 Oct - 11:41

Merci les filles de votre généreuse préparation...
Mana
Mana

Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Vosges
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans moins d'une semaine on y est !!!! Empty Re: Dans moins d'une semaine on y est !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser