C'est fini !!!
5 participants
Page 1 sur 1
C'est fini !!!
Mais qu'est-ce que c'était bien....
Merci à toutes les sympathiques organisatrices... Quel beau boulot... Bravo ! bravo! bravo !
Merci à toutes les sympathiques organisatrices... Quel beau boulot... Bravo ! bravo! bravo !
Mana- Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Vosges
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: C'est fini !!!
Oui, c'était un beau week-end, chargé, mais je reviens avec plein d'idées en tête et pleins de super projets à finir !!
Bravo aux organisatrices, aux profs, aux assistantes et aux participantes pour leur bonne humeur. ce fut un régal.
A l'année prochaine
Bravo aux organisatrices, aux profs, aux assistantes et aux participantes pour leur bonne humeur. ce fut un régal.
A l'année prochaine
Dernière édition par Psine le Lun 13 Oct - 11:16, édité 1 fois
C'esqt fini, vivement l'année prochaine
Ça y est je suis de retour à Chambray les Tours, aujourd'hui je range ma scraproom, avec plein d'idées, plein de projet à terminer, jusqu'à l'année prochaine, je serai là, y pas de doute, quelle merveilleuse aventure, c'était mon premier Pacs, et bravo à toute l'équipe, merci Céline, Ariane, Olga, Michelle, Elodie et bien d'autres, merci à toute l'équipe, mon mari est ravi, pour lui, créer est important, ne jamais rester sans rien faire, j'ai adoré tous mes ateliers, j'ai adoré l'ambiance des crops, une première là aussi, mes équipières sont extra, merci à vous toutes de m'avoir fait vivre ce moment inoubliable, merci aux demoiselles italiennes, norvégiennes, merci Kirsten et vous toutes...
Rendez vous le 1er mai 09 pour les inscriptions,
Espérons que le blog restera!!!
Bises à toutes
EULAICE
[i]
Rendez vous le 1er mai 09 pour les inscriptions,
Espérons que le blog restera!!!
Bises à toutes
EULAICE
[i]
Eulaice- Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Chambray les Tours
Date d'inscription : 01/09/2008
et oui, c'est fini ....
comme un retour de colo, j'ai encore la tête ailleurs.....
Je suis contente de retrouver mon lit, et de repasser des soirées en famille sans me dire toutes les 5 min, "faut pas que j'oublie ça pour le PACS" mais avec de l'amertume que ce belle convention soit déjà finie....
Merci à vous toutes, de votre participation, de votre chaleur, de vos sourires et de tous les remerciements que vous nous avez fait au cours de ce PACS.
Nous avons pris note de tous vos commentaires, de vos idées d'amélioration, et nous ferons tout pour que l'année prochaine, vous vous sentiez encore mieux que cette année.
Je vous rappelle les dates : du 25 au 27 septembre 2009 au même endroit !
Lors de notre réunion entre organisatrices hier soir autour d'une pizza, nous avions déjà 1001 idées pour l'année prochaine .....
Pas toujours facile de concilier notre vie perso, notre vie professionnelle et cette grande organisation mais nous sommes des bénévoles avec des super pouvoirs magiques !!!
Merci d'avoir fait que ce PACS se déroule du mieux possible, merci, merci, MERCI.
Pour les photos prises tout au long de ces 3 jours, elles seront en ligne très prochainement. Vous pourrez les télécharger et y déposer aussi les vôtres !
Pour celles qui n'auraient pas récupéré leur mail art, nous vous les renvoyons chez vous d'ici 2 semaines.
Pour la vie du forum après le PACS, je pense qu'il va perdurer, peut être sous une autre forme, mais je vous tiendrais informée (vos demandes pour que le forum reste actif toute l'année est très forte !)
Pensez à passer le mot à vos équipières qui ne seraient pas inscrites sur le forum !
Vous pouvez m'écrire en pm si vous avez des questions, des suggestions
ou bien sur mon mail : chrystel@paperandcoshow.com
Notre 1ère réunion pour le PACS 09 est prévu en novembre afin de commencer à mettre au point notre nouvelle organisation
Plusieurs questions m'ont été posées au cours de ce PACS sur "comment devenir assistante" et "comment devenir prof"
ASSISTANTE : vous devez être bilingue (pour le PACS 09 avec un entretien en anglais), active et réactive et proposer votre aide en expliquant votre motivation à Céline
PROF : Vous devez proposer vos créations (2 ou 3 projets) en expliquant votre motivation à Céline
et envoyer un mail à Céline à : celine@paperandcoshow.com
en objet : Assistantes PACS 09 ou prof PACS 09
Je vous rappelle que nous sommes toutes bénévoles, les organisatrices, les assistantes et les profs.
A très bientôt !
et
Je suis contente de retrouver mon lit, et de repasser des soirées en famille sans me dire toutes les 5 min, "faut pas que j'oublie ça pour le PACS" mais avec de l'amertume que ce belle convention soit déjà finie....
Merci à vous toutes, de votre participation, de votre chaleur, de vos sourires et de tous les remerciements que vous nous avez fait au cours de ce PACS.
Nous avons pris note de tous vos commentaires, de vos idées d'amélioration, et nous ferons tout pour que l'année prochaine, vous vous sentiez encore mieux que cette année.
Je vous rappelle les dates : du 25 au 27 septembre 2009 au même endroit !
Lors de notre réunion entre organisatrices hier soir autour d'une pizza, nous avions déjà 1001 idées pour l'année prochaine .....
Pas toujours facile de concilier notre vie perso, notre vie professionnelle et cette grande organisation mais nous sommes des bénévoles avec des super pouvoirs magiques !!!
Merci d'avoir fait que ce PACS se déroule du mieux possible, merci, merci, MERCI.
Pour les photos prises tout au long de ces 3 jours, elles seront en ligne très prochainement. Vous pourrez les télécharger et y déposer aussi les vôtres !
Pour celles qui n'auraient pas récupéré leur mail art, nous vous les renvoyons chez vous d'ici 2 semaines.
Pour la vie du forum après le PACS, je pense qu'il va perdurer, peut être sous une autre forme, mais je vous tiendrais informée (vos demandes pour que le forum reste actif toute l'année est très forte !)
Pensez à passer le mot à vos équipières qui ne seraient pas inscrites sur le forum !
Vous pouvez m'écrire en pm si vous avez des questions, des suggestions
ou bien sur mon mail : chrystel@paperandcoshow.com
Notre 1ère réunion pour le PACS 09 est prévu en novembre afin de commencer à mettre au point notre nouvelle organisation
Plusieurs questions m'ont été posées au cours de ce PACS sur "comment devenir assistante" et "comment devenir prof"
ASSISTANTE : vous devez être bilingue (pour le PACS 09 avec un entretien en anglais), active et réactive et proposer votre aide en expliquant votre motivation à Céline
PROF : Vous devez proposer vos créations (2 ou 3 projets) en expliquant votre motivation à Céline
et envoyer un mail à Céline à : celine@paperandcoshow.com
en objet : Assistantes PACS 09 ou prof PACS 09
Je vous rappelle que nous sommes toutes bénévoles, les organisatrices, les assistantes et les profs.
A très bientôt !
et
Merci merci ....
Bonjour à tout le monde,
Et oui c'est fini, et le quotidien nous rattrape au triple galop...
Une semaine déjà de passé et le PACS est encore bien présent dans nos têtes. Je n'ai pas encore eu le temps de replonger dans les réalisations.
C'était ma première année de PACS et merci un grand merci à Chrystel qui a supporté mes angoisses de nouvelle , "ya pas la liste des fournitures", "comment on fait pour ...." etc... etc...
Merci pour ta réactivité, et ton extrème gentillesse,
biscotte
Et oui c'est fini, et le quotidien nous rattrape au triple galop...
Une semaine déjà de passé et le PACS est encore bien présent dans nos têtes. Je n'ai pas encore eu le temps de replonger dans les réalisations.
C'était ma première année de PACS et merci un grand merci à Chrystel qui a supporté mes angoisses de nouvelle , "ya pas la liste des fournitures", "comment on fait pour ...." etc... etc...
Merci pour ta réactivité, et ton extrème gentillesse,
biscotte
Biscotte95- Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|