Paper and co show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

+2
Mana
chrystel
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  chrystel Lun 13 Oct - 11:39

comme un retour de colo, j'ai encore la tête ailleurs.....
Je suis contente de retrouver mon lit, et de repasser des soirées en famille sans me dire toutes les 5 min, "faut pas que j'oublie ça pour le PACS" mais avec de l'amertume que ce belle convention soit déjà finie....

Merci à vous toutes, de votre participation, de votre chaleur, de vos sourires et de tous les remerciements que vous nous avez fait au cours de ce PACS.

Nous avons pris note de tous vos commentaires, de vos idées d'amélioration, et nous ferons tout pour que l'année prochaine, vous vous sentiez encore mieux que cette année.

Je vous rappelle les dates : du 25 au 27 septembre 2009 au même endroit !


Lors de notre réunion entre organisatrices hier soir autour d'une pizza, nous avions déjà 1001 idées pour l'année prochaine .....

Pas toujours facile de concilier notre vie perso, notre vie professionnelle et cette grande organisation mais nous sommes des bénévoles avec des super pouvoirs magiques !!!

Merci d'avoir fait que ce PACS se déroule du mieux possible, merci, merci, MERCI.

Pour les photos prises tout au long de ces 3 jours, elles seront en ligne très prochainement. Vous pourrez les télécharger et y déposer aussi les vôtres !

Pour celles qui n'auraient pas récupéré leur mail art, nous vous les renvoyons chez vous d'ici 2 semaines.

Pour la vie du forum après le PACS, je pense qu'il va perdurer, peut être sous une autre forme, mais je vous tiendrais informée (vos demandes pour que le forum reste actif toute l'année est très forte !)

Pensez à passer le mot à vos équipières qui ne seraient pas inscrites sur le forum !

Vous pouvez m'écrire en pm si vous avez des questions, des suggestions
ou bien sur mon mail : chrystel@paperandcoshow.com Very Happy

Notre 1ère réunion pour le PACS 09 est prévu en novembre afin de commencer à mettre au point notre nouvelle organisation

Plusieurs questions m'ont été posées au cours de ce PACS sur "comment devenir assistante" et "comment devenir prof"

ASSISTANTE : vous devez être bilingue (pour le PACS 09 avec un entretien en anglais), active et réactive et proposer votre aide en expliquant votre motivation à Céline

PROF : Vous devez proposer vos créations (2 ou 3 projets) en expliquant votre motivation à Céline

et envoyer un mail à Céline à : celine@paperandcoshow.com
en objet : Assistantes PACS 09 ou prof PACS 09

Je vous rappelle que nous sommes toutes bénévoles, les organisatrices, les assistantes et les profs.


A très bientôt ! Laughing Laughing
chrystel
chrystel

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Ussy sur Marne (77)
Date d'inscription : 29/08/2008

http://chrys-scrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty mail art

Message  chrystel Lun 13 Oct - 15:12

Charlotte s'occupe de vous renvoyer les mail arts.
Si vous souhaitez les récupérer, envoyer un mail à : charlotte@paperandcoshow.com
Avec votre adresse + votre prénom et nom

Merci !
chrystel
chrystel

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Ussy sur Marne (77)
Date d'inscription : 29/08/2008

http://chrys-scrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Mana Mar 14 Oct - 12:49

Le forum est complètement viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide... Crying or Very sad
Mana
Mana

Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Vosges
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  stef Mar 14 Oct - 15:10

coucou mana !! eh oui c'est vide ici mais ne sommes nous pas en train de finir nos réas ??? moi j'ai avancé sur hansel et gretel!! bon j'espère que l'on se reverra l'an prochain !!

stef

Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Mana Mar 14 Oct - 17:29

Super Stef ! Ouf!! y'a quelqu'un .... Oui, moi aussi j'espère qu'on recommencera l'an prochain....
Tu me montreras dis ??
biz
Mana
Mana

Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Vosges
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty coucou les filles

Message  Eulaice Mar 14 Oct - 19:40

bonjour,

le forum vivra tant que nous posterons des messages dessus, on pourrait se tenir au courant de ce que l'on fait, par exemple, j'ai acheté le kit d'Hansel et gretel, et j'ai envoyé un mail à Flo pour le pas à pas, c'est peut être un bon moyen de communiquer sur ce forum si on a des soucis de compréhension, enfin plein d'infos sur les différents thèmes aborder lors de nos ateliers, des astuces, bref que du bonheur à apporter aux unes et aux autres en attendant notre prochaine rencontre en septembre 09,

A bientôt sur ce forum,

Eulaice (qui va tous les matins et soirs voir les nouveaux messages)

bounce bounce bounce Laughing

Eulaice

Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Chambray les Tours
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Mana Mar 14 Oct - 19:48

Excellente idée Eulaice... Ce kit Hansel et Gretel aura fait parler de lui... J'ai hâte de le voir...
Mana
Mana

Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Vosges
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty merci

Message  Eulaice Mar 14 Oct - 20:58

merci Mana, j'ai hâte d'avoir le pas à pas, je suis en train de terminer l'atelier "Maîtriser le style Shabby Vintage", la boite et l'album sont terminés, et ce soir avec mon mari nous allons nous attaquer aux photos, et leur vieillissement, bref une fois tout cela terminé, je prendrai des photos que je mettrai en ligne,

Dans un 2ème temps, je vais créer mon blog et mettre mes projets dessus, je travaille seule en free lance pour le scrap, je scrappe sur tout, j'adore travailler les matières, les peintures, les encres, tout, le scrap m'a ouvert l'esprit, je suis bien quand je scrappe, voilà

A plus Mana,

Bise

Eulaice bounce bounce bounce

Eulaice

Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Chambray les Tours
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Coco Mar 14 Oct - 23:16

Salut les filles,
moi aussi, je regarde le forum régulièrement. Mais oui, il va continuer ce forum...J'ai fini ma carte de l'atelier d'Ariane et j'ai refait une technique que j'avais ratée pour la page . Je la monterai demain. Si tu as besoin de renseignement pour Hensel et Gretel n'hésite pas à m'appeler car parfois en ayant fait c'est plus facile quoique le pas à pas soit très bien fait comme tout ce que fait Flo. Ensuite, je vais m'attaquer à la fin du mini album pop up puis je continuerai Hensel et Gretel (il ya encore beaucoup de travail!!!) mais j'attends les photos qu'Agnès a fait de l'album de Flo. D'ailleurs, on pourra te les envoyer aussi. De toutes façons on reste en contact. Je vais avoir beaucoup de travail car on a un gros projet à l'école pour le vendredi des vacances mais après, j'aurai le temps!!!!
Mana, je vois que tu es bien rentrée et que tout va, j'ai été ravie de discuter avec toi et de faire ta connaissance.
A bientôt!!! sunny
Coco
Coco

Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Loir et Cher
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  chrystel Mar 14 Oct - 23:20

mais oui il va continuer ce forum !
moi aussi, je consulte régulièrement vos messages même si CE pacs est fini !

je suis pressée de voir vos créations ! et oui, je n'ai pas pu du WE "visiter les salles" pour voir toutes vos pages et mini-albums et cie !

et je compte bien me remettre à scrapper maintenant que j'ai un peu plus de temps....
ma scraproom m'appelle ! bonne nuit les filles !
chrystel
chrystel

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Ussy sur Marne (77)
Date d'inscription : 29/08/2008

http://chrys-scrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Mana Mer 15 Oct - 9:52

Vos réponses me font plaisir... Coco et Eulaice, mes "jeunes" collègues... Very Happy
Merci Chrystel de ton travail. Sois sûre que ce paper and co a été apprécié à sa juste valeur

A moi aussi le scrap a beaucoup apporté... et en particulier une réponse à comment laisser une mémoire aux plus jeunes après le départ des plus anciens.

Je vais terminer mon album pop-up aussi, c'est le plus avancé.
En revanche, j'ai pris 2 fois un atelier de Michelle Embarassed et là j'ai eu beaucoup plus de mal. C'est d'abord un style qui ne me parle pas du tout, beaucoup de couleurs vives et très bling bling... Je n'ai pas su choisir et en plus lors de l'atelier c'était très confus pour moi et aussi pour elle, je crois. Je ferai mieux la prochaine fois.
Bonne journée...
Mana
Mana

Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Vosges
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  stef Mer 15 Oct - 15:15

coucou moi j'ai trè avancé sur hensel et gretel !! mais je vais passé à la page de sandra en attendant que tout sèche !!
je suis pressée de voir vos réas, on pourrait ouvrir un post par atelier pour mieux s'y retrouver ? qu'en dites vous?

stef

Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Coco Mer 15 Oct - 15:17

Excellente idée. En plus cela motivera encore plus pour finir les projets!
A bientôt
Coco
Coco

Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Loir et Cher
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Mana Mer 15 Oct - 15:24

Je dirais même mieux "idée excellente!" lol!
Mana
Mana

Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Vosges
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Salut les paper's girls

Message  Eulaice Mer 15 Oct - 19:12

Au fait, comment fait on pour mettre en ligne nos sublimes projects, et je dois faire un blog, comment m'y prendre, je prends toutes les infos,

Merci les paper's girls, et à tout,

Eulaice

gain86@wanadoo.fr bounce bounce bounce

Eulaice

Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Chambray les Tours
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Mana Mer 15 Oct - 20:10

Sur le 15 ème bouton en partant de la gauche, tu as le dessin d'une image et d'une disquette, tu cliques dessus tu vas te trouver chez un hébergeur d'images où tu devras t'inscrire, ensuite il te suffira d'aller chercher les images sur ton ordi et de les importer.
Tu auras le choix de la taille, choix que tu comprendras vite en tâtonnant.. tu copieras le lien créé et tu utiliseras la fonction visualiser pour voir si cela convient...

Dis-moi si je suis claire...
@ plus
Mana
Mana

Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Vosges
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Coco Mer 15 Oct - 23:09

15ème bouton de quoi????????????????J'ai pas tout saisi, je sais qu'il faut m'expliquer longtemps alors si tu peux m'éclairer merci!!!!
Coco
Coco

Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Loir et Cher
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Mana Jeu 16 Oct - 0:13

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Acran10



Tu vois maintenant ? Very Happy

Bonne nuit....
Mana
Mana

Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Vosges
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Coco Jeu 16 Oct - 13:08

Oui!!!!!Merci!!!!J'essayerai quand j'aurai fini un projet!
Bonne journée!
Coco
Coco

Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : Loir et Cher
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Oh merci Mane

Message  Eulaice Jeu 16 Oct - 19:27

Merci de ce renseignement, je mettrai en ligne les projets du Pacs, et peut être d'autres réal, ce we je vais m'atteler à la création de mon blog,

A+ les filles,

Bises à toutes

Particulièrement à mes équipières, Agnès, Coco, Pascale et Patricia bounce bounce bounce

Eulaice

Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Chambray les Tours
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty christelle

Message  selma Ven 17 Oct - 16:46

je tiens à te remercier ainsi que toute l'équipe organisatrice...je venais avec quelques appréhensions je dois l'avouer mais la chaleur la sympathie la gentillesse la disponibilité le dynamisme de chacune ont fait que pour moi ces trois jours ont été et resteront inoubliables...merci et encore mille mercis ...je suis rentrée avec des étoiles pleins les yeux et surtout un grand soleil dans le coeur je trépigne déjà dans l'attente du prochain pacs...à très bientôt donc.

selma

Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : rabat maroc
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  stef Sam 18 Oct - 15:59

coucou à toutes, alors les réas ??? elles sont où ? Laughing

stef

Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Mana Sam 18 Oct - 16:55

Moi, je les ai mises dans les posts des animatrices des challenges, Pascale, kah-Mei...
Mana
Mana

Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Vosges
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  chrystel Dim 19 Oct - 10:13

merci Selma, merci beaucoup
tous vos encouragements nous vont droit au coeur... ce que vous postez sur ce forum ainsi que sur vos blogs (et oui, on fouine à droite, à gauche...) nous confortent dans l'idée que nous devons absolument renouveler l'expérience l'année prochaine, avec encore plein de projets d'amélioration (ateliers, nb d'inscrites, soirées...) malgré la grise mine de nos chers et tendres !

merci d'avoir fait que ce pacs se déroule du mieux possible
J'ai, moi aussi, fais des rencontres très très sympathiques, et c'est sincère ! (Psine, Selma, Sandrine, coco, Eulaice et j'en oublie !!!! mais votre visage est gravé dans ma petite tête !)

allez j'attends vos réa ! et bravo à celles qui ont déjà réussi à finir leurs projets et à les poster !

1 semaine que c'est déjà fini, et moi aussi, j'ai encore des étoiles plein les yeux .... (dur dur de reprendre le rythme : métro, boulot, dodo...)

MERCI !

A très bientôt et n'hésitez pas à m'écrire en pm si vous avez des infos, des questions, des revendications, des améliorations ou même des bons plans !

(pour info, nous sommes entrain de dépouiller vos questionnaires de satisfaction et nous prenons en compte toutes vos remarques)

Nous avons eu aussi des mails de certaines profs, très heureuses d'avoir passé ces moments avec vous et désireuses de recommencer !!! (je ne vous dis pas lesquelles... c'est une surprise....)

Pour celles qui ont envoyé des mails de remerciements aux profs, Merci aussi, elles en ont autant besoin que nous pour recommencer l'expérience (car, pour elles, c'est aussi un long travail de préparer leurs projets pour que tout soit au top !)
chrystel
chrystel

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Ussy sur Marne (77)
Date d'inscription : 29/08/2008

http://chrys-scrap.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty En attendant que mon projet soit sec...

Message  Eulaice Dim 19 Oct - 20:17

Depuis un petit moment je cherchais une astuce pour accrocher les clés de la famille, c'est chose faite, c'est après midi, c'était atelier peinture...

Bises à toutes

Eulaice

free new year

Eulaice

Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : Chambray les Tours
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc .... Empty Re: c'est fini mais ... réponse sur les photos, la vie du forum etc ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser